A +
A -

Aide-ménagère à domicile pour personnes handicapées à Compiègne et dans l’Est de l’Oise

Adhap Services, spécialiste du service à la personne et de l’aide à domicile, propose une prestation de ménage de qualité à toute personne handicapée habitant dans l’Est de l’Oise (60). Nos aide-ménagères se déplacent dans les alentours de Compiègne, Nanteuil, Creil, Noyon, Attichy, Senlis, Thourotte ou Chantilly pour nettoyer et entretenir cadres de vie, effets personnels et linge de maison. Toutes les tâches ménagères indispensables sont effectuées avec rigueur et participent à votre bien-être et à celui de votre famille.

Personnes handicapées : être aidé pour les tâches ménagères

Chez Adhap Services, vos intervenants sont toujours les mêmes. Vous avez la certitude d’être entouré de professionnels connaissant parfaitement vos habitudes, vos besoins et votre emploi du temps. Ainsi, votre aide-ménagère à domicile Adhap Services est bien plus qu’une femme de ménage. Elle peut être auxiliaire de vie et, en complément de l’aide apportée pour les travaux ménagers, être à vos côtés pour votre toilette ou vos repas.

Une prestation de ménage pour personne handicapée sur-mesure

Avec Adhap Services, vous bénéficiez d’un service de ménage personnalisé, dédié aux personnes en situation de handicap. Le planning des tâches ménagères à effectuer est défini en accord avec le bénéficiaire, ou en concertation avec sa famille. Cette prestation de ménage peut évoluer au fil du temps, en fonction de vos congés ou séjours à l’hôpital.

Les tâches ménagères réalisées par votre aide à domicile

Ménage

Nettoyage de la salle de bains, de la cuisine et des sanitaires…

Nettoyage des sols

Entretien des sols, passage de l’aspirateur et de la serpillère.

Dépoussiérage

Époussetage des meubles, étagères et bibliothèques…

Lavage des vitres

Nettoyage des fenêtres et portes-fenêtres.

Entretien du linge

Lavage régulier des vêtements et du linge de maison.

Repassage

Repassage à domicile du linge personnel, des draps et serviettes…

Notre prestation de ménage pour personnes handicapées s’inscrit dans un cadre global d’aide au maintien à domicile. Les intervenants Adhap Services, professionnels expérimentés et de confiance, sont aux côtés des personnes en perte de mobilité ou d’autonomie, pour apporter un soutien sans faille dans les gestes du quotidien (aide à la toilette, sorties, aide aux repas…) et une écoute attentive.