A +
A -

Transport véhiculé et aide à la mobilité pour personnes handicapées dans l’Oise (60)

Parent d’un enfant ou d’un adolescent handicapé, ou vous-même en perte d’autonomie, vous recherchez une équipe performante et spécifiquement formée pour vous accompagner au quotidien dans vos déplacements dans les alentours de Creil, Noyon, Senlis ou encore Pont-Sainte-Maxence ? Chez Adhap Services, nous souhaitons permettre aux personnes dépendantes de vivre chez elles, dans le respect de leur mode de vie et de leur liberté. Pour cela, nous vous proposons des prestations d’aide à la mobilité et de transport véhiculé dédiées aux personnes en situation de handicap habitant le département de l’Oise.

Transport véhiculé pour personnes handicapées : des solutions adaptées

Pour tous les actes de la vie comme faire ses courses, boire un verre avec ses amis, aller au cinéma ou découvrir de nouveaux horizons, il est indispensable d’être véhiculé. Adhap Services dispose d’une flotte de véhicules, aménagés et adaptés au transport des personnes handicapées. Ainsi, nous pouvons vous accompagner à vos différents rendez-vous, professionnels, médicaux ou d’ordre personnel, en fonction de votre emploi du temps. Nous pouvons également utiliser votre propre véhicule, si vous en possédez un.

ACCOMPAGNEMENT

  • Établissements scolaires, travail…
  • Cinéma, théâtre, concert…
  • Consultations médicales

VOYAGE

  • Week-end (famille, amis…)
  • Vacances (France et étranger)

Aide à la mobilité :  répondre au besoin d’autonomie

La fierté des auxiliaires de vie Adhap Services ? Travailler en étroite collaboration avec les personnes en situation de handicap et leur permettre de recouvrer une liberté nouvelle. Une équipe d’intervenants, choisis par nos soins en raison de leur sérieux, de leur motivation et de leur professionnalisme, se relaie auprès du bénéficiaire afin de l’aider à accéder à une vie sociale riche, garante de son équilibre et de son bien-être.

Découvrez l’ensemble de nos services spécialement dédiés aux personnes en situation de handicap ainsi qu’aux personnes immobilisées temporairement.