A +
A -

Garde à domicile pour personnes âgées à Compiègne et dans l’Oise

Adhap Services, expert national de l’aide et du maintien à domicile, lutte au quotidien contre la solitude et l’isolement des seniors. Notre ambition ? Accompagner les personnes âgées dans leur vie de tous les jours, maintenir un lien social fort et créer une relation stable, indispensable à leur bien-être et à celui de leurs proches. Pour cela, nos auxiliaires de vie interviennent dans tout l’Est de l’Oise : Creil, Noyon, Senlis, Chantilly, Attichy, Nanteuil, Crépy-en-Valois… L’objectif est d’assurer la garde à domicile, de jour ou de nuit, et de tenir compagnie aux personnes âgées en ressentant la nécessité.

Garde à domicile de jour : stimuler et accompagner

En tant que senior, il est essentiel de continuer à pratiquer des activités sociales et physiques. Condition sine qua non pour conserver un bon moral et garder la forme. Avec l’âge, il est préférable d’être accompagné et d’avoir recours au service d’un tiers pour effectuer sorties et autres activités de loisirs en toute sécurité. C’est ce que vous propose Adhap Services. Des intervenants expérimentés, qui effectuent une garde active auprès de toute personne âgée en faisant la demande.

Si toutefois le bénéficiaire ne souhaite partager aucune activité de loisir durant la garde de jour, l’assistante de vie peut effectuer divers travaux ménagers.

garde à domicile pour les personnes agées

Garde à domicile de nuit* : une présence rassurante

Vous habitez loin d’un parent âgé et la présence d’un professionnel, la nuit, vous tranquilliserait ? Vous êtes vous-même senior et dormir seul vous angoisse ? Avoir une personne formée, sur qui compter en cas d’urgence, vous permettrait de passer des nuits calmes et reposantes ? N’hésitez plus et faites appel aux intervenants Adhap Services, tous formés, entièrement disponibles et à votre écoute.

Une prestation de garde de nuit à domicile, pour un sommeil serein et réparateur.

Un intervenant reste chez vous toute la nuit

* selon législation en vigueur.

Compagnie : enrichir la vie sociale des seniors

L’une de nos priorités est de vous aider à maintenir des relations sociales de qualité et à vous accompagner dans vos activités. Votre auxiliaire de vie, en fonction de vos centres d’intérêts, vous propose de partager des moments conviviaux et d’échange : lecture, conversation, jeux de société, exercices de mémorisation, promenade… Quelle que soit l’activité proposée, l’aide à domicile reste particulièrement attentive aux envies et au niveau de fatigue de la personne âgée bénéficiaire de la prestation.

Accompagnement à domicile

La durée et les horaires des gardes sont choisis par le bénéficiaire.

Sachez que nous sommes également présents pour vous escorter lors de toute sortie, à pied comme en voiture. Qu’il s’agisse de profiter des beaux jours, de vous rendre chez des commerçants ou d’accomplir des démarches administratives, Adhap Services est toujours à vos côtés.