A +
A -

Téléassistance à domicile à Compiègne et dans l’Est de l’Oise

Vous rentrez chez vous après un séjour prolongé à l’hôpital ? Vous êtes en arrêt maladie suite à un accident et avez besoin d’être assisté dans les tâches du quotidien ? Chez Adhap Services, quel que soit le motif de votre immobilisation temporaire, nous sommes auprès de vous, grâce à la téléassistance, à Compiègne, Creil, Noyon, Crépy-en-Valois et dans tout l’Est de l’Oise, pour que votre convalescence se déroule le plus paisiblement possible. Vous êtes ainsi assuré d’être en relation 24h/24 et 7j/7 avec une personne totalement à votre écoute en cas d’urgence.

Téléassistance : toujours quelqu’un près de vous

J’ai besoin d’aide, j’active l’alarme

J’informe le télé-assistant de mon besoin

Je reçois rapidement l’aide adaptée

Immobilisation à domicile et téléassistance : un soutien indéniable

Vous êtes seul toute la journée, immobilisé par un plâtre, ou bien alité et dans l’incapacité de vous lever ou de vous déplacer sans assistance ? Vos proches travaillent, habitent loin ou ne peuvent pas être avec vous 24h/24 ? Vous aimeriez pourtant assurer votre maintien à domicile et avoir quelqu’un de joignable immédiatement en cas de malaise, de chute ou d’urgence ? Avec le système de téléassistance de notre prestataire, vous avez la garantie d’une prise en charge immédiate.

La téléassistance en cas d’immobilisation, ou comment rester serein

Une fois le système d’alarme installé, vous profitez en toute tranquillité et en toute indépendance de votre période de repos. Nous veillons sur votre bien-être en toute discrétion et vous restez maître de la situation. C’est vous qui activez la télésurveillance si vous en ressentez le besoin. En complément de ce service, vous retrouverez chez Adhap Services de nombreuses prestations pour vous soutenir et vous faciliter la vie : courses, accompagnement dans vos démarches administratives, tâches ménagères… Optez pour la sérénité : souscrivez à un abonnement téléassistance.

Votre maintien à domicile dans le département de l’Oise

Nous intervenons directement chez les Oisiens et Oisiennes habitant dans l’Est de notre beau département, dans toutes les zones urbaines et rurales. Vous avez besoin d’une assistance téléphonique à domicile pendant votre hospitalisation à domicile ou votre convalescence, et êtes situé à Compiègne, Creil, Noyon, Senlis, Crépy-en-Valois, Chantilly, Pont-Sainte-Maxence ou leurs alentours ? Appelez-nous !