A +
A -

Assistance administrative à domicile pour personnes handicapées à Compiègne et dans l’Oise

La gestion des papiers administratifs requiert du temps, de l’attention et demande parfois de se déplacer dans les différentes administrations. Parmi les prestations mises en place par notre agence de service d’aide à la personne, découvrez l’assistance administrative à domicile pour personnes handicapées ou en perte d’autonomie. Nos auxiliaires et assistantes de vie vous accompagnent, avec efficacité et confidentialité, dans toutes vos démarches et formalités. Situés à Compiègne, nous intervenons dans toute la zone Est de l’Oise pour vous prêter main forte à Creil, Noyon, Crépy-en-Valois, Nanteuil, Attichy, Thourotte, Senlis…

Démarches de financement : une aide précieuse et éclairée

Vous avez besoin d’aide et de conseils pour la mise en place de votre plan d’aide et de financement ? Vous vous sentez perdu devant les différentes allocations existantes ? Professionnels de l’aide à domicile, nous sommes parfaitement en mesure de vous renseigner sur les différents avantages fiscaux à votre disposition, parmi lesquels : l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), la Prestation de Compensation du Handicap (PCH), l’Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) ou encore l’Allocation d’Education Spéciale de l’Enfant Handicapé (AEEH).

Pourquoi faire appel à notre service d’aide administrative ?

Avec notre service d’aide administrative à domicile pour personnes handicapées, plus de paperasse qui s’accumule, ni de retard de traitement. Grâce aux compétences et au sens de l’organisation des intervenants Adhap Services Oise Est, courriers et factures sont triés et classés régulièrement, vous laissant l’esprit libre pour d’autres activités.

L’aide administrative Adhap Services pour personnes handicapées : en bref

Gestion du courrier courant

Tri des papiers administratifs

Classement des documents

Rédaction de courriers

Aide aux démarches administratives

Aide administrative et handicap : on s’occupe de tout

Nos intervenants se déplacent à domicile pour aider dans ses démarches administratives toute personne handicapée, dépendante ou en perte d’autonomie. Organisés, compétents et d’une grande discrétion, ils prennent en main, en concertation avec la personne aidée, la gestion quotidienne des documents personnels et familiaux : courrier, rédaction de lettres, règlement de factures*, gestion du budget, montage de dossiers… Si besoin, votre intervenant Adhap Services se rend dans les différentes administrations de l’Est de l’Oise pour récupérer ou déposer des papiers importants (dépôt ou retrait de dossiers, photocopies, etc).

*Hors gestion des comptes bancaires et patrimoine, actes juridiques ou fiscaux.